Voilà, premier blog, premier article. Première tranche de vie en mode publique. Mini description: Femme un peu perdue qui vient de déménager à Montréal pour suivre son chéri et qui se sent seule. Pour être franche, je ne sais trop comment faire, comment recommencer à vivre ailleurs et à se refaire des amis. J'ai beau me casser la tête, je ne vois pas comment faire, car je ne suis plus une enfant et, let's face it, personne ne vient voir des inconnus dans la rue pour leur dire comme des enfants : «Bonjour! Je m'appelle Lexi et je viens d'arriver. Quel est ton nom? Veux-tu être mon ami/ie?»

Là, on doit se rappeler que je ne suis pas une adorable fillette de 5 ans avec des couettes sur la tête et un bonnet de licorne. J'ai 27 ans et... (d'accord j'aime les licornes sur n'importe quel morceau de vêtement) 

je n'ai plus les mêmes critères quant aux amis potentiels. En gros, c'est un début de parcours est un peu solitaire. Toutefois, je ne commence pas seule, j'ai le chéri pour m'accompagner, les enfants pour me réveiller trop tôt le matin et ma meilleure amie qui vit à Montréal depuis longtemps. Still, life and everything... 

 

 

 

 

Mais bon, l'automne est encore là et demain est un nouveau jour. Bon dimanche à tous.